Formation

orthodontie de l'adulte

Pourquoi et quand prescrire de la rééducation lors d’un protocole ortho-chirurgical ? Orthodontie de l’Adulte : Les pistes à suivre pour atteindre vos objectifs
  • 25/03/2019 Formation de 9:00 à 17:30 Paris

Intervenants

Dr Raphael Filippi, Dr Paul Cresseaux, Dr Caroline Alvarado
Langue : Français

Détails de la Formation

Pourquoi et quand prescrire de la rééducation lors d’un protocole ortho-chirurgical ?

La réussite d’un traitement orthognathique, et ce dès l’annonce faite au patient, ne sera entière que si tous les éléments qui ont participé à la dysmorphose sont pris en compte.
Les fonctions oro-faciales méritent une attention particulière, et leur examen réalisé par un kinésithérapeute spécialisé fait partie entière du traitement.

 

Orthodontie de l’Adulte :  Les pistes à suivre pour atteindre vos objectifs

Les adultes sont depuis toujours dans l’ombre de nos jeunes patients au sein de nos cabinets d’orthodontie. Il est temps d’évoluer et de leur proposer des prises en charge spécifiques et cohérentes. L’évolution des technologies, du matériel, des techniques chirurgicales de nos confrères chirurgiens-dentistes ou maxillo-faciaux nous permettent de résoudre simplement des situations cliniques qui semblaient complexes il y a encore peu de temps.
Les mentalités changent et le nombre de patients adultes ne fait qu’augmenter lors de nos premières consultations. Mettons en pleine lumière des protocoles qui leur sont complètement adaptés.

Prix de la conférence

Praticien 450€
par personne

Étudiant 160€
par personne

Formations qui peuvent vous intéresser

Accéder au site GC Orthodontics